blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

[Deck/discuss] Pikula
le 14/05/2008 15:52
Salut, nayant pas vu de thread sur le Deck j'en propose un.

La Liste :

Windswept Heath
Bayou
Bloodstained Mire
Polluted Delta
Scrubland
Wasteland
Swamp

Nantuko Shade
Dark Confidant
Tarmogoyf

Pernicious Deed
Dark Ritual
Swords to Plowshares
Thoughtseize
Duress
Hymn to Tourach
Sinkhole
Vindicate

SB: Pernicious Deed
SB: Unmask
SB: Extirpate
SB: Smother
SB: Pithing Needle
SB: Engineered Plague
SB: Krosan Grip

Je souhaiterais que l'on parle du Deck, des listes...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
tafit
le 18/05/2008 21:15
Bla bla bla
Et sinon Pikula dans tout ça?
(je hais ce deck mais faudrait essayer de respecter le post :s)
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 18/05/2008 22:40
C'est sur qu'on est parti directement sur les bonne bases! :p
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 18/05/2008 23:07
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
:(
le 19/05/2008 0:08
Swords to Plowshares à la place de Shriekmaw ou Smother :(
Volrath's Stronghold c'est fort !
Spiritmonger c'est très moustachu.
MyNameIsJesus
le 19/05/2008 12:01
STE dans Pikula? oO Bah c'est plus Pikula à ce moment, c'est Rock et vous vous trompez de topic ^^'
Pikula joue maxi trois slots de bêtes alors bon, caser des STE adns ces 3 slots...
Pikula à la base c'est mono noir et ça splash blanc pour Vindicate qui fait son boulot de pète land en début de game et moyen de gestion en mid/late game.
Ensuite, est arrivé Tarmogoyf et le deck s'est mis à splasher vert pour lui et Deed en SB. Là déjà c'est un choix discutable. Ok Tarmo + Deed c'est frais dans le format, mais Wasteland c'est encore plus frais alors tenter un double splash, c'est chaud.
Pas question de jouer de lands basic non swamp, il faut les 2 manas noirs tour 2 pour faire sinkhole ou Hymn to Tourach au pire des cas. Et déja que le deck se trimbale 4 Wasteland, pas la peine de rajouter un 3e splash, donc.

Concernant le trashtalk...faut vraiment le faire exprès pour être autant borné O_O
tafit
le 19/05/2008 17:29
En fait ça fait un peu 5 pages qu'ils débattent sur Pikula VS The rock...

ça serait cool de lire les posts précédents :)
MyNameIsJesus
le 19/05/2008 19:16
Bah ils parlent de transformer Pikula en Rock plutôt... Enfin, ils ont commencé de parler de ça puis ils sont partis sur le jeu de celui qui aligne le plus de débilités pour attaquer l'autre. =P

Rock c'est un deck aggro/Contrôle, Pikula c'est un deck maxi disrupt (mana denial/défausse/gestion) donc pas de STE ici parce que c'est hors du principe du deck, punktschluss. Oui c'est vrai, Tarmo MD et Deed SB sont des cartes parfaites pour le deck mais ça s'arrête là pour les cartes vertes.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 19/05/2008 19:48
Eva Green >>>> Pikula

TARMO TARMO
Fuck shit up

frolll
le 19/05/2008 20:16
Eva Green et Pikula c'est comme un deck Rats du bloc Kamigawa et Keeper : rien à voir.

Mais oui Eva Green Rulez :p
Toad
Pas dans la villa des Masterz, j'ai perdu la clé :(

Légende
Et
le 20/05/2008 14:28
Sinon vous avez un vrai nom de deck pour que je comprenne ce que c'est que 'Eva Green'. Parce que physiquement je trouve que en effet Eva Green est plus sexy que Chris Pikula, mais je pense pas qu'on parle de ca ici.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
:P
le 20/05/2008 14:39
Bg SUI, alors

Et je plussoie fortement la supériorité physique de miss Green sur Pikula !
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.